Bonne rentrée 2022!

Malgré le fait que la Rentrée ULaval 2022 se tiendra encore une fois dans une période remplie d’incertitudes, tout a été mis en place afin de bien accueillir les étudiantes et étudiants pour la session hivernale.

À compter du 10 janvier, et ce jusqu’au 30 janvier, les activités de formation se dérouleront principalement à distance, tout comme les activités prévues pour célébrer la rentrée. Des webinaires et des conférences virtuelles vous sont donc offerts gratuitement afin de vous fournir des astuces pour étudier, des conseils pour gérer le stress ainsi que des renseignements sur les études supérieures et la vie étudiante. Jusqu’au 14 janvier, vous aurez également l’option de clavarder avec l’équipe de l’Université Laval afin d’obtenir toutes les réponses à vos interrogations par rapport à votre arrivée ou à votre retour sur le campus en mode virtuel!

Sachez que si vous vivez une difficulté ou de la détresse psychologique, plusieurs ressources sont mises à votre disposition pour vous aider, dont le Centre d’aide aux étudiants, le Programme d’aide aux employés, les outils de la campagne de prévention étudiante disponibles sur dusoutien.ca et Mon équilibre ULaval.

Consultez cette page pour obtenir plus d’informations sur la rentrée et cette page afin de rester au courant des mesures sanitaires.

Bonne rentrée!