Appel de candidatures pour les prix Summa

Tous les membres de la communauté facultaires sont invités à soumettre une ou des candidatures pour les prix Summa 2019 qui célèbrent la réussite professionnelle de diplômés, professeurs et membres du personnel de la Faculté.

Vous avez jusqu’au 7 mai 2019 pour soumettre une candidature pour les prix Summa 2019 qui mettent en lumière la réussite professionnelle de diplômés, de professeurs et de membres du personnel qui se distinguent.

Le prix Summa – Carrière est remis à une personne diplômée qui, par sa carrière à l’extérieur de l’Université, s’est illustrée et contribue ainsi à la renommée de la FSG. Le prix Summa – Communauté facultaire est attribué à un membre du personnel de bureau, technique ou professionnel de la Faculté qui s’est distingué par son engagement et son professionnalisme auprès de ses pairs ou des étudiants. Le prix Summa – Enseignement souligne l’excellence d’un membre du corps professoral qui s’est démarqué autant pour la qualité de son enseignement que pour son leadership auprès de ses collègues. Finalement, le prix Summa – Recherche est décerné à un professeur qui s’est distingué par son apport à l’avancement des connaissances dans son champ d’expertise de même que par sa contribution à l’encadrement d’étudiants-chercheurs.

La prochaine cérémonie de remise des prix Summa se tiendra le 26 novembre 2019.

Pour connaître les détails concernant la mise en candidature, consultez la page des prix Summa.