Appel de candidatures pour l’École doctorale internationale Sentinelle Nord

Vous avez jusqu’au dimanche 28 janvier 2018 pour soumettre votre candidature pour l’École doctorale internationale (EDI) du programme Sentinelle Nord. Sous le thème « Lumière sur les services écosystémiques des mers arctiques », cette expérience unique vous permettra de monter à bord du brise-glace de recherche canadien NGCC Amundsen sous la supervision de chercheurs renommés et de professionnels de recherche expérimentés.

Dans la mer de Baffin et les fjords de l’île de Baffin (Nunavut), l’EDI offrira aux participants une expérience pratique et intégrative avec un large éventail de disciplines telles que l'optique / photonique, la biologie et l'écologie marine arctique, la physique, la biochimie, la télédétection et la santé humaine.

Consultez la page de l’EDI pour connaître les détails de l’inscription.