9e édition du Colloque du Département de biologie

Les 21 et 22 mars prochains aura lieu le Colloque du Département de biologie. Cet événement est l’occasion idéale pour les étudiants de tous les cycles en biologie de venir présenter et échanger sur leurs travaux.

Vous avez jusqu’au mercredi 21 février pour soumettre votre proposition de présentation orale pour les étudiants de 2e et 3e cycles, ou votre présentation d’affiche pour les étudiants de 1er cycle. Des prix de participation et d'excellence seront remis aux étudiants de 1er cycle présentant une affiche et des prix en argent du Fonds Richard-Bernard seront octroyés aux meilleures présentations des 2e et 3e cycles.

Nous vous invitons à consulter la page facebook de l’organisation pour connaître tous les détails de l’événement.