2015, une année record pour nos programmes en ingénierie et en sciences

Dans un article du Soleil, le vice-doyen aux études de la Faculté, Nadir Belkhiter, dresse un portrait positif de l'intérêt porté à la profession d'ingénieur et aux programmes de sciences pures et appliquées de l'Université Laval. Ce constat s'observe par l'augmentation importante du nombre total d'étudiants des trois cycles inscrits à la Faculté et par la progression constante de la proportion de femmes attirées par nos programmes. L'offre en matière de recherche est également fort attrayante pour les étudiants désirant poursuivre leurs études aux cycles supérieurs.

Pour plus de détails sur les propos de M. Belkhiter, nous invitons à lire l'article paru la semaine dernière dans Le Soleil.

Si vous désirez connaître nos programmes d'études, nous vous suggérons de consulter l'offre d'études sur le site de la Faculté.

Si vous êtes à la recherche d'un projet de recherche de maîtrise ou de doctorat, la section du site consacrée à ce sujet vous sera d'une grande utilité.