11e édition haute en couleur pour la Coupe de Science

Du 12 au 15 février prochains que se tiendra la 11e édition de La Coupe de Science. Pour l’occasion, près de 600 jeunes du secondaire et du cégep se réuniront à l’Université Laval pour une compétition amicale durant laquelle ils devront résoudre, à l’aide de matériel très limité, un problème d’envergure planétaire!

La Coupe de Science est l’occasion idéale de faire aller ses méninges sur des problèmes scientifiques dans une atmosphère ludique entre amis! Depuis 2008, cet événement est organisé par des étudiants de la Faculté soutenus par une centaine de bénévoles qui épaulent les équipes participantes.

Les inscriptions pour les étudiants du cégep sont ouvertes jusqu’au samedi 27 janvier 2018. Consultez leur site Web pour plus de détails.