MTQ - Examen de reprise du MTQ

COVID-19 : En raison des circonstances liées à la pandémie, l’ensemble des formations MTQ prévues entre le 16 mars et le 2 juin 2020 ont été annulées ou reportées. Les inscriptions aux formations seront automatiquement transférées aux nouvelles dates déterminées, dès la publication d’un nouveau calendrier. Si toutefois ces dates ne vous conviennent pas, les frais d'inscription seront remboursés en totalité. Pour toute question à ce sujet, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Durée : variable
Tarif : 65$

Cette session permet à ceux et celles qui n'ont pas obtenu la note de passage à l'évaluation d'une formation du MTQ de reprendre leur examen. Notez que la note de passage de la reprise d'examen est de 70%. Tout échec subséquent nécessite la reprise intégrale de la formation. Également, le temps alloué pour compléter l'examen est déterminé par le MTQ selon le sujet de l'évaluation.

* Valide pour la reprise de tous les examens du MTQ, excluant toutefois l'examen de maintien de classification des inspecteurs du MTQ.

Durant l'examen, vous pouvez avoir en votre possession :

• une calculatrice scientifique
  • les volumes et documents nécessaires

• À la demande du MTQ, ni téléphone cellulaire, ni tablette électronique, ni ordinateur ne seront acceptés dans les classes.
  • Vous devez vous présenter à l’heure exacte. Aucun retard accepté.
  • Aucun animateur ne sera sur place pour répondre à vos questions concernant l'examen.

Stationnement
Pour votre information, le campus de l’Université Laval est facilement accessible par le transport en commun. Vous pouvez également vous procurer une vignette de stationnement pour la journée aux postes de péage. Nous vous invitons à localiser les espaces disponibles en consultant le plan ci-joint. Le pavillon Adrien-Pouliot est le numéro 14.

Hébergement
Les personnes qui proviennent de l'extérieur pourront profiter, pour l'hébergement, de tarifs avantageux du Service des résidences de l'Université Laval.

Sans frais: 1 855 656-3897
Fc.cfdd@fsg.ulaval.ca