MTQ - Examen de maintien de classification des inspecteurs du MTQ

Durée: 3h
Coût: 65$

L'examen de maintien de classification des inspecteurs est obligatoire pour les membres des firmes de génie-conseil qui sont inspecteurs en structures pour le ministère des Transports du Québec (MTQ) et qui désirent conserver leur classification.

Durant l'examen, vous pouvez avoir en votre possession :

• une calculatrice scientifique
  • le Manuel d'inventaire des structures (édition 2017)
  • le Manuel d'inspection des structures (édition 2017)

• À la demande du MTQ, ni téléphone cellulaire, ni tablette électronique, ni ordinateur ne seront acceptés dans les classes.
  • Vous devez vous présenter à l’heure exacte. Aucun retard accepté.
  • Aucun animateur ne sera sur place pour répondre à vos questions concernant l'examen.

Stationnement
Pour votre information, le campus de l’Université Laval est facilement accessible par le transport en commun. Vous pouvez également vous procurer une vignette de stationnement pour la journée aux postes de péage. Nous vous invitons à localiser les espaces disponibles en consultant le plan ci-joint. Le pavillon Adrien-Pouliot est le numéro 14.

Hébergement
Les personnes qui proviennent de l'extérieur pourront profiter, pour l'hébergement, de tarifs avantageux du Service des résidences de l'Université Laval.

Sans frais: 1 855 656-3897
Fc.cfdd@fsg.ulaval.ca