L'équipe de canoë de béton UL en tête de la compétition régionale américaine de l'ASCE

L'équipe de canoë de béton de l'Université Laval a remporté la American Society of Civil Engineers (ASCE) New England Regional Competition qui s’est déroulée du 19 au 21 avril au New Hampshire!

Elle s'est hissée en tête du podium pour les catégories de rapport technique (project proposal), de courses et du produit fini. Elle a également remporté la deuxième place pour sa présentation technique. L'équipe retournera aux États-Unis du 20 au 22 juin prochains pour participer à la ASCE Civil Engineering Student Championships qui prendra place à la Brigham Young University à Provo en Utah. D'ici là, elle participera à la compétition nationale canadienne de canoë de béton 2024 le 11 mai à l’Université Laval.

La Faculté souhaite du succès à l'équipe pour ses prochaines compétitions!