Deux athlètes de l’École d’actuariat mis en lumière

Pier-André Côté, étudiant au baccalauréat en actuariat et Vincent Ruel, récemment diplômé de ce même programme, ont fait l’objet d’articles médiatiques en raison de leurs exploits sportifs.

Pier-André Côté décroche un premier titre canadien
Le 26 juin 2022 restera un jour marquant pour Pier-André Côté qui a été le premier à franchir la ligne d’arrivée du championnat canadien de cyclisme sur route! La course qui s’est déroulée à Edmonton a permis à l’étudiant-athlète de remporter son premier titre canadien. Il portera fièrement un brassard unifolié sur son maillot lors des courses qui l’attendent dans les prochains mois.

Cliquez ici pour consulter l’article de Radio-Canada.

Le numéro 10 de Vincent Ruel immortalisé au Stade Canac
L’excellence de l’ancien lanceur des Diamants de Québec a été soulignée le 30 juin dernier lors d’un match de la Ligue de baseball junior élite du Québec où son numéro a été retiré. Récemment diplômé du baccalauréat en actuariat, Vincent Ruel a achevé sa carrière au baseball junior en 2019 en enregistrant une moyenne de points mérités de 1,98 par match, et ce, en près de 500 manches lancées.

Pour lire l’article rédigé par Le Soleil, cliquez ici.