CQI 2024: 4 podiums et 1 prix pour la délégation UL

La délégation de l'Université Laval a décroché plusieurs podiums lors de la Compétition Québécoise d’Ingénierie (CQI) 2024 qui s’est déroulée du 18 au 21 janvier!

Voici les résultats:

• 2e place dans la catégorie « Cycles supérieurs » pour Marie-Pier Trépanier
  • 2e place dans la catégorie « Débats oratoires » grâce à l’équipe composée de Justine Major et Yeva Côté-Paradis
  • 3e place dans la catégorie « Réingénierie » grâce à l’équipe composée de Dylan Renaud et Antoine Gamache
  • 3e place dans la catégorie « Conception junior » grâce à l’équipe composée de Jérémie Beaupré, Rémi Sirois, Nathan Bérubé et Xavier Hamel
  • Prix Leadership offert aux chefs de la délégation Louis Bélanger Sansoucy et Justine Major

La délégation a aussi remporté la première place aux défis Puzzle Hero, ainsi que la troisième place au classement général.

Ces performances ont permis à l’équipe de débats oratoires ainsi que celle de réingénierie de se qualifier à la Compétition canadienne d’ingénierie (CCI), qui a eu lieu à l'Université de Calgary, où ils ont pu représenter fièrement l'Université Laval.

Félicitations aux membres de la délégation et au comité organisateur!